Visible de l'ouest à l'Algarve central, déploie les célèbres montagnes de Monchique, non seulement célèbre pour son plat typique et succulent - le "Piri Piri", mais surtout pour ses paysages et les traitements thérapeutiques dans les eaux thermales à Caldas de Monchique.
Les Romains furent les premiers à occuper cette zone, attirés par ses eaux thermales. La population a augmenté lentement et par le XVIe siècle, il est devenu une ville. Le commerce principal de Monchique était l'agriculture, et dépend de la disponibilité de la laine et du lin, de l'artisanat a également contribué aux gains familiaux. Monchique mérite une visite - vous trouverez des boutiques pittoresques presque comme ils l'étaient à l'époque.
Monchique sont cultivés chênes et autres arbres destinés à bois et du papier. Ici, il est également distillé Arbutus, une célèbre boisson spiritueuse forte produit des fruits d'un buisson de silvestreso, l'mendronheiro.
Le pittoresque village de Caldas de Monchique est une collection de bâtiments historiques et le spa, un spa unique dans l'Algarve. Les Romains ont atteint ce domaine spécifiquement cette eau riche en fluor et du bicarbonate, adapté pour le traitement des troubles respiratoires, et le muscle squelettique. Il ya quelques petits bars et restaurants sur la périphérie de Caldas, où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue panoramique sur la côte.
Monchique est un peu zone de densenvolvida, que tous les amoureux de la nature devraient visiter. Son environnement naturel est une indication de location de motos, quads ou jeeps (Safari) pour explorer cette magnifique partie de l'Algarve et l'expérience de la cuisine la plus traditionnelle du Portugal.
 |
|
|
Placez votre annonce ici maintenant, aucun engagement d'adhésion. |
|