Découvrez la solution idéale pour vos vacances de rêve en Algarve

Villas - Appartements - Hôtels - Auberges - Resorts - Autocaravanes Park

ALGARVE VILLES

Silves











Points Forts:
 

Villes de Silves

   
  Cidade de Silves Castelo de Silves  
 

La rivière Arade était l'un des principaux moyens de com - communication avec le domaine de l'Algarve depuis les temps anciens et il était par leur navigabilité plusieurs personnes se sont installées dans Silves.
Parmi ces personnes, le plus important dans l'histoire de cette ville était les Arabes, qui ont fait capitale islamique Silves Algarve.
Connu dans le XIe siècle pour le développement et la prospérité, il était un centre culturel où ils ont vécu les plus brillants poètes, les historiens et les juristes de la région. Précisément à cause de son importance, Silves Algarve était la première ville à être conquis par les chrétiens en 1189, dirigé par le roi Sancho I, perdre deux ans plus tard par les Arabes pour conquérir définitivement en 1249. En 1266, D. Afonso III a donné lettre Silves et orde - la construction de nou une cathédrale catholique sur l'ancienne mosquée.
La ville conserve son importance dans les années suivantes et reste la capitale de l'Algarve jusqu'à ce que le milieu du XVIe siècle, le transfert de la hauteur du siège de l'évêché à Faro, fortement motivé par la sédimentation de la rivière Arade, qui a conduit à la baisse ville économique. Avec le tremblement de terre de 1755 et les invasions napoléoniennes et les guerres libéraux, Silves traverse une période difficile, mais au XIXe siècle en arrière à prospérer grâce à l'industrie du liège. Dans cette période, nous assistons à la croissance de la population et le renouvellement urbain. Silves pari aujourd'hui turis mo habilement facteur de développement culturel et économique, attirant des milliers de touristes pour son centre historique et événements organisés là.

Placez votre annonce ici maintenant, aucun engagement d'adhésion.
 

 
   
  Silves Silves  
 

Logement de Algarvevilas.com proche



Terrains de Golf:

Restaurants:
Visites de grottes et safaris:


Parc d'attractions:
Plages de la région:



 
Voir plus sur les villages et les villes de l'Algarve