Découvrez la solution idéale pour vos vacances de rêve en Algarve

Villas - Appartements - Hôtels - Auberges - Resorts - Autocaravanes Park

ALGARVE VILLES

Lagos











Points Forts:
 

Lagos

   
  Cidade de Lagos Cidade de Lagos  
 

Lagos est l'une des principales destinations touristiques de l'Algarve. Choisi chaque année par des milliers de touristes pour sa proximité de belles plages telles que Praia Dona Ana et Meia Praia, reste une partie de leur patrimoine historique.

La région est desservie par un bon réseau de stations qui remplissent chaque année en été. La gare Transports Lagos est à côté de la rivière, à quinze minutes à pied du centre-ville. A proximité il ya un arrêt de bus, sur l'avenue de la Découverte, à côté du pont. Le bureau d'information touristique est situé à Sitio de São João, dans la partie orientale de la ville.

La ville peut être parcouru à pied sans problème, même si certains sont vus à travers le train touristique qui prend sur l'avenue des Découvertes et traverse la Praia de Dona Ana et Porto de Mos, à la Ponta da Piedade. Que voir à Lagos était la résidence du prince Henri le Navigateur dans ses aventures à partir du moment de la découverte.

La ville était à la base des échanges avec les anciennes colonies portugaises en Afrique. Dates Cette fois, le vieux marché aux esclaves dans Place de la République. Dans la Plaza Gil Eanes il ya un monument au roi Sébastien, qui a quitté Lagos pour combattre et périr dans la bataille Alcazarquivir et maintenant partie de l'imaginaire collectif du Portugal. Lagos est une ville qui était autrefois un centre navale importante et ses environs sont nés beaucoup de temples religieux, monuments et palais. Promenez-vous dans ce domaine est une activité que nous recommandons et qui aiment certainement aller. Les ruines des murs, le fort militaire et l'église St. Anthony sont des sites qui ne peuvent pas manquer.

Le long des plages à Lagos, nous avons certaines des meilleures plages de l'Algarve. Aller à marcher dans la direction de Sagres et à 20 minutes de la plage chemin trouvé Pinhao. Cinq minutes plus tard est la plage de Dona Ana, une plage avec un paysage digne d'une carte postale. Après la côte de réussir plage Camilo les pourboires essentiel de la piété, qui à son tour est la fin du train touristique itinéraire. A l'ouest se trouve la plage de Porto de Mos au moins 45 minutes de Lagos. En avant et à côté de la Marina de Lagos est Meia Praia, avec 4 kilomètres de sable entre les rivières Odiáxere et Aaron, une des meilleures plages de l'Algarve.

Placez votre annonce ici maintenant, aucun engagement d'adhésion.
 

 
   
  Cidade de Lagos Cidade de Lagos  
 

Logement de Algarvevilas.com proche



Terrains de Golf:

Restaurants:
Visites de grottes et safaris:


Parc d'attractions:
Plages de la région:



 
Voir plus sur les villages et les villes de l'Algarve